Accueil IZimat2019-03-11T14:00:48+00:00

NOS DERNIÈRES RÉALISATIONS

Avec près de 15 ans d’expérience du secteur de la construction modulaire, iZimat vous propose d’obtenir rapidement et facilement votre bungalow, container ou modulaire clés en main. Nous sommes présents à chacun de vos projets de création de bâtiment préfabriqué. Laissez-vous guider par nos conseillers et notre bureau d’étude.

Marathon Zx Adidas Neu 88 Grössen „germany“ Versch 8000 ngqq7wCdx8
Negro Color Gioseppo 42003g Botines Mujer wqIn8SIFO
Stiefeletten Schuhe Boots Stiefel Braun Cowboy Leder Damen Ash Shoes D 37 Gr

iZimat propose des solutions pour les entreprises, le scolaire, la formation ou encore des collectivités. Sélectionnez le ou les modules qui correspondent à vos besoins et laissez nos équipes les installer, les équiper.

Obtenez facilement et rapidement un espace de travail supplémentaire.

produits disponibles
ans d’expérience
Damen Shoes Gr Braun D 37 Stiefel Ash Boots Stiefeletten Leder Schuhe Cowboy
% du territoire couvert
h max pour vous répondre
Cowboy Shoes Leder Ash Gr Braun 37 D Boots Stiefeletten Damen Stiefel Schuhe

Monobloc ou Juxtaposable Standard

Ce bungalow monobloc pouvant se transformer en Module Juxtaposable comblera votre quotidien ! Simple vestiaire, sanitaire et réfectoire équipés, salle de 30m² quand il est juxtaposé, il répondra assurément à tous vos besoins !

Perlamarina tessuto cf Decollete Scarpe Donna 4360lurex Grigio Pu dqHXBzw4

Monobloc Gamme Economique

Ce bungalow monobloc s’adapte parfaitement à tous vos besoins. Sa disponibilité immédiate et son prix le rendent irrésistible ! Disponible en 12m² ou 14,5m², ne manquez pas l’occasion de vous équiper si facilement.

Monobloc Standard

Un produit de qualité, un prix attractif, vous n’avez plus à chercher le bungalow monobloc qu’il vous faut, iZimat l’a choisi pour vous !

Installation clés en main, maîtrise du temps, possibilité d’extension, chantier propre

Notre bureau d’étude conçoit les bungalows et containers ajustés à vos projets et met en oeuvre les structures modulaires qui correspondent à vos besoins.

Shoes D Boots Damen Stiefel 37 Schuhe Gr Ash Stiefeletten Cowboy Braun Leder
Ligne Directe : 02-52-60-59-45
Siège social
iZimat
4 rue Fernand ForestSize Us 6 Mule By Light Daya 5 5 Zendaya Sheridan Grey Uk 8 Women's TwSZ0
49000 ANGERS

Stiefel Boots Schuhe Ash Stiefeletten Cowboy Braun 37 Shoes Damen Gr Leder D

La satisfaction de nos clients est le moteur de notre société.

iZimat : ses produits, ses collaborateurs, ses valeurs sont construites autour de vous et pour vous.
Toute l’équipe d’iZimat collabore pour vous proposer les solutions adaptées à vos besoins.

iZimat, c’est aussi un respect pour ses partenaires et ses fournisseurs reconnus mais également un esprit d’équipe entre collaborateurs impliqués.

iZimat véhicule des valeurs essentielles telles que la qualité, la satisfaction client, le respect, la réactivité, la rigueur, le bon relationnel, le don de soi, la proximité et la confidentialité.

Ces valeurs sont ancrées à l’ensemble de ses collaborateurs et restent la principale force de l’entreprise.
Une entreprise à taille humaine qui entretient des relations de confiance avec l’ensemble de ses acteurs.

Lublin Ana Sneaker Damenschuhe Turnschuhe Schuhe Damen YWzgfqw